Combien de temps chez le coiffeur pour réaliser un Candy Lips ?

Le maquillage permanent vous tente ? De plus en plus de femmes sont convaincues par cette technique en raison de ses nombreux avantages. Par exemple, la technologie candy lips vous assure de garder vos lèvres en pleine forme toute la journée et longtemps. Réveillez-vous avec un visage radieux. Comme vous le savez tous, une bouche bien faite donne toujours un effet bonne mine. Mais comment réaliser cette technique du candy lips ?

Qu’est-ce que la technique du candy lips ?

La tendance maquillage permanente fait fureur en Europe et dans le monde. Tout comme la pigmentation cutanée des sourcils et l’extension des cils, la technique du candy lip est une solution appréciée des femmes qui cherchent à sublimer leur sourire sans maquillage. C’est la garantie des lèvres pulpeuses, bien dessinées et galbées qui dureront au moins deux ans. Cependant, pour maîtriser la technique du candy lips avant apres, il faut être formé dans un centre professionnel et être titulaire d’un diplôme.

La Candy Lip Technique est désormais la solution miracle pour toutes les femmes qui rêvent de conserver une beauté et une fraîcheur juvéniles. Avec le côté plus plein et la définition des lèvres, le sourire retrouvera tout son éclat. C’est une façon d’utiliser des aiguilles de tailles différentes pour obtenir un dégradé complètement naturel. Le principe consiste à implanter des pigments minéraux avec des dermatographes électroniques dans les lèvres. Le but est d’apporter des couleurs vives et de dessiner des contours dégradés en parfaite harmonie avec la forme du visage, tout en ajoutant du volume et de la symétrie. Vous pouvez profiter des formations sur tuto-maquillage.fr pour ne pas avoir un candy lips raté.

Pratique de la technique du candy lip : quels sont les bénéfices ?

La Candy Lip Technique est un maquillage permanent des lèvres. Elle peut colorer vos lèvres comme vous le souhaiter sans s’estomper. En adoptant cette méthode de pigmentation des lèvres, vous n’aurez plus à perdre de temps avec du maquillage. Vous pouvez également vous éviter d’acheter des rouges à lèvres longues tenues coûteux. Mais, les lèvres de bonbons économisent de l’argent. Investir dans ce tatouage pour les lèvres est très bénéfique et rentable. De plus, si la procédure réussit, vous aurez des lèvres très attrayantes et richement colorées. Ne vous inquiétez plus jamais de la maladresse causant un déversement de rouge à lèvres. La technologie candy lips avis est appréciée pour sa précision de suivi. Grâce à lui, vos lèvres sont définies, leurs volumes augmentent et deviennent plus brillants. Si des imperfections apparaissent, vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec votre esthéticienne pour apporter des modifications. De plus, ce cosmétique ne présente aucun danger pour la santé. Si tout va bien, il n’y a pas d’effets secondaires.

Durée des séances de maquillage permanent

Le maquillage permanent est désormais soumis à une réglementation très stricte. Par conséquent, vous devez choisir un professionnel reconnu et qualifié. Ce type d’intervention peut être réalisé par un dermatologue ou une esthéticienne. Dans tous les cas, le spécialiste doit être expérimenté et doté d’un matériel sophistiqué. La durée des réunions d’une institution varie selon les exigences et le domaine. En règle générale, il durera d’une à trois heures. Avant chaque séance, les peintures, les couleurs et les lignes doivent être choisies avec précision. Au cours de la séance, la zone d’intérêt est stérilisée avant d’appliquer une pigmentation sur les lignes préalablement définies. Vous pouvez revenir pour des retouches dans quelques semaines.

Alors que le service est souvent appelé maquillage permanent, rien ne dure toute une vie. Même les tatouages ​​s’estomperont ! Étant donné que la peau du visage est plus fine et que les lèvres sont utilisées toute la journée, la pigmentation de vos lèvres ne sera que semi-permanente.

Le maquillage permanent oral dure entre 3 et 5 ans. Cette variation dépend de l’exposition au soleil, du soin des lèvres et de la nature de la peau. Pour protéger votre bouche à mâcher, vous pouvez utiliser des filtres UV, utiliser des pailles, éviter les aliments en conserve et choisir un maquillage doux pour la muqueuse de vos lèvres.

Plan du site